jeudi 2 février 2017

CONCOURS

Hello,



Vous connaissez le Salon du Baby?

Moi j'ai découvert ce salon l'année dernière, lorsque j'ai pu y aller grâce à mon petit blog d'amour.

On y trouve des tas de stands de différentes marques où l'on peut découvrir les dernières nouveautés concernant nos chers enfants.

Certaines marques se montrent généreuses et l'année dernière j'ai pu repartir les bras chargés d’échantillon à tester.

Cette année, j'ai la possibilité de faire gagner des places pour le Salon du Baby pour la ville de votre choix.
Il suffit simplement de me laisser un petit commentaire sur le blog ou sur le post Instagram qui concerne ce petit concours.

Je ferais un tirage au sort le dimanche 19 février 2017.

Petit rappel de mon compte Instagram : excessivemum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire