samedi 21 janvier 2017

Le gâteau d'une journée enfant malade.

Hello,

Bon cette fois ci, ce sera un article assez court, et plutôt gourmand en tout simplicité.
Comme le titre l'indique, nous sommes samedi 21 janvier et Lou-Ann est fiévreuse.
Je vous vois venir de loin, vous vous dites que je vais encore en faire des tonnes parce que mon bébé n'est pas en forme.
Raté !
Je le vis presque bien, un doliprane, des câlins et un moment à pâtisser en amoureuse et je relativise !

Parce que oui, pour son anniversaire, Lou-Ann a eu le nécessaire pour une parfaite petite pâtissière.
Rien de mieux qu'un bon gâteau au yaourt pour occuper une petite fille malade.
Je vais vous donner la recette parce qu'en toute modestie, il est délicieux !




Recette :

1 yaourt nature2 pots de sucre3 pots de farine3 oeufs1/2 pot d'huile   remplacé par du beurre fondu1 paquet de levure1 paquet de sucre vanillé  remplacé par de la gousse de vanille


Ensuite, il suffit simplement de mélanger le yaourt, les œufs et le beurre.
Une fois le mélange bien homogène on ajoute le sucre, la farine, la levure et la vanille.
On verse dans un moule beurré et hop au four !

Temps de cuisson : au feeling.

La simplicité par moment, c'est tellement bon.

Sur ce je vais retrouver mon bébé fiévreux et nous vous souhaitons un bon weekend sans microbes...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire